SITE EN COURS DE MISE À JOUR
En attendant, rendez-vous sur 
www.facebook.com/dykidushi

"Le théâtre pour expérimenter non seulement l'humain, mais ses interactions possibles avec son environnement. Relationnel, spatio-temporel, émotionnel ou encore physique. Le théâtre pour explorer la complexité de l'être, au-delà des frontières. Frontières géopolitiques, frontières artistiques, frontières intérieures. Décloisonner pour mieux se positionner. Sortir de la zone de confort pour mieux sentir ses limites, en comprendre leur nécessité ou leur présence désuète. Enfin, le théâtre pour préserver la beauté. Terme subjectif, mais valeur essentielle d'une humanité unie, tolérante et bienveillante. Toujours avec une touche de poésie, une touche d'humour et une écoute de l'instant présent. Le théâtre, une expérimentation de la notion de liberté, de pair avec une certaine forme d'humilité. Face à soi, face à l'autre, face à la vie."

La compagnie Dyki Dushi (âmes sauvages en ukrainien) a été créée en 2017 par la comédienne Madeleine Bongard afin de donner une structure à des projets ayant ont tous pour objectif de rassembler des équipes multidisciplinaires internationales ainsi que de créer des ponts entre les diverses régions linguistiques de la Suisse.


Les projets se développent à partir des rencontres qui ouvrent sur une envie de collaboration. C'est ainsi que les équipes actuelles des deux projets de la compagnie Be my Marguerite ! (Ou dans l'étrangeté de la solitude) et à nos Âmes Sauvages se sont composées.

contact@dyki-dushi.ch - whatsapp +41 79 773 15 68 ; téléphone +41 79 773 15 68 ou +33 6 82 76 57 93 - facebook : dykidushi